OL Mercato : Un temps visé par le Betis Séville, Crystal Palace et Nottingham Forest, le milieu Houssem Aouar a enfin pris sa décision.
OL Mercato : Houssem Aouar a décidé de rester à Lyon
L’Olympique Lyonnais ne devrait pas recruter davantage lors de ce mercato estival. Très actif au début de l’été avec plusieurs prolongations (Lopes, Caqueret, Mendes) et des signatures importantes (Lacazette, Tolisso, Lepenant), le club rhodanien a quelque peu freiné son rythme sur le marché des transferts ces dernières semaines. Davantage occupé à dégraisser son effectif, l’ OL a parfois peiné à offrir une porte de sortie à certains joueurs. Si au milieu, Lucas Paqueta a récemment signé à West Ham contre 43 millions d’euros, la tendance aura été bien différente pour Houssem Aouar qui, malgré plusieurs offres, n’aura jamais quitté la cité rhodanienne.
Courtisé par le Betis Séville durant le mois de juillet, puis par Crystal Palace et Nottingham Forest, le milieu tricolore était apparu dans le viseur de l’OGC Nice ces derniers jours, qui désirait renforcer son entrejeu. Mais le joueur formé à l’Olympique Lyonnais ne quittera finalement pas le Groupama Stadium cet été. D’après les informations de Foot Mercato, l’ OL ne souhaiterait pas céder son N°8 à un concurrent direct comme le Gym, raison pour laquelle le deal ne s’est pas fait entre les deux équipes. D’après la source, Houssem Aouar, un temps chaud à l’idée de quitter Lyon, aurait décidé de rester jusqu’à la fin de son contrat chez les Gones. Le joueur de 24 ans devrait ainsi partir libre de Lyon l’été prochain.
OL Mercato : Boateng devrait aussi rester malgré son faible temps de jeu
Longtemps annoncé sur le départ à l’Olympique Lyonnais, le défenseur allemand Jérôme Boateng devrait lui aussi rempiler une saison chez les Gones. Faute d’offre convaincante, le joueur devrait poursuivre dans le Rhône jusqu’à l’issue de son contrat, une tendance qui ne devrait pas arranger son temps de jeu sous les ordres de Peter Bosz. » Jerome Boateng n’était toujours pas présent à l’entraînement. C’est toujours dur pour les joueurs qui ne jouent pas. Ils doivent continuer à travailler. Je n’ai pas onze titulaires. Cela fait partie du football « , a déclaré l’entraîneur néerlandais en conférence de presse ce jeudi.