Milan Skriniar reste sur les tablettes du PSG pour cet hiver. Du côté de l’Inter, tout est fait pour de nouveau retenir le Slovaque.
Mercato PSG : Campos ne lâche pas l’affaire pour Milan Skriniar
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à chaque sortie du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Mercredi, un nouveau blessé a rejoint l’infirmerie du PSG. Touché aux ischios-jambiers de la cuisse gauche contre Benfica, Nuno Mendes devrait manquer trois semaines de compétition. Avant lui, son compatriote Renato Sanches, touché le weekend dernier contre Nice, et Presnel Kimpembe avaient rejoint l’infirmerie parisienne. Avec la blessure de Kimpembe, le board parisien envisage de nouveau recruter en défense.
Dans ce sens, Luis Campos compte activer une vieille piste cet hiver. Une nouvelle offensive de Paris pour Milan Skriniar en janvier est notamment annoncée. Le recruteur portugais croit davantage en ses chances en raison de la situation contractuelle du défenseur central âgé de 27 ans. Lequel arrive en fin de contrat à l’Inter l’été prochain. Le responsable parisien espère donc conclure l’affaire à moindre coût cet hiver. Un montant de 25 millions d’euros est évoqué, loin des 80 millions réclamés cet été par le club lombard.
Le vestiaire intériste parti pour plomber les plans de Campos
Après avoir calmé les ardeurs du Paris Saint-Germain au mercato estival, l’Inter Milan entend encore contrarier les plans du club francilien. Le club lombard envisage dans ce sens d’offrir un nouveau contrat à son roc défensif, désigné capitaine lors du choc remporté mardi contre le Barça en Ligue des champions. Une rencontre est d’ailleurs annoncée la semaine prochaine par Sky Sport Italia entre la direction intériste et le joueur pour le renouvellement de son contrat.
En attendant ce rendez-vous crucial, La Gazzetta dello Sport révèle un coup de pression du vestiaire pour la prolongation de Skriniar. La source assure que plusieurs coéquipiers du défenseur intériste lui témoignent de l’attention afin qu’il reste à quai et signe ce nouveau contrat. Reste maintenant à savoir quelle sera la décision finale du défenseur qui n’a pas encore tranché vertement sur son avenir.