RC Lens : Les raisons de la défaite dans le derby selon Haise

Afficher l’index Masquer l’index

Franck Haise a livré son analyse après la défaite du RC Lens sur la pelouse de Lille dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1.

RC Lens : Fin de série pour les Sang et or à Lille

Le Racing Club de Lens n’est plus invaincu cette saison en championnat. Dimanche, le RC Lens a concédé sa première défaite de la saison sur la pelouse du Lille OSC. Un but de Jonathan David sur penalty a offert la victoire à l’ennemi lillois en clôture de la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette défaite met non seulement fin à la série d’invincibilité de Lens cette saison mais également à ses 17 matchs de suite sans défaite en championnat. La dernière défaite des hommes de Franck Haise remontait au 3 avril contre le RC Strasbourg (1-0). Battu par Lille, Lens manque l’occasion de monter sur le podium après la défaite de l’OM, désormais 3e de L1. Au micro de L’Équipe, le coach lensois a expliqué cette défaite des siens contre le rival nordiste.

Le point faible de Lens contre Lille selon Franck Haise

Fin de série pour le RC Lens contre le LOSC

À voir Mercato : L’OGC Nice annonce Franck Haise et Maurice !

L’entraîneur du Racing Club de Lens estime que ses poulains ont manqué de « justesse » contre le LOSC. Le technicien lensois reconnaît que ses poulains ont été mis en difficulté par le bon pressing exercé par les Lillois.

 

 

« Ils sont venus beaucoup nous presser, on a eu des difficultés à ressortir le ballon proprement, ça a ajouté de la frustration. On n’a pas maîtrisé grand-chose et Lille a mis de l’intensité. Il aurait fallu beaucoup plus de justesse, chose qu’on n’a quasiment jamais réussie en seconde période. »

 

 

Défaits par les Dogues, les Sang et or calent à la 4e place au classement. Ils tenteront de reprendre leur marche en avant samedi prochain lors de la réception de Montpellier, défait ce dimanche par Monaco (0-2).


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :