Demain après-midi, le Stade Rennais reçoit le MHSC au Roazhon Park, et un forfait semble se dessiner pour Bruno Genesio et le SRFC
Stade Rennais : Objectif podium pour le SRFC !
Après son match nul frustrant en Turquie jeudi soir 3-3, les hommes de Bruno Genesio retrouvent le championnat demain face au Montpellier HSC. Cette rencontre est capitale pour les rennais qui pourraient grimper sur le podium de la Ligue 1 en cas de défaite du FC Lorient face à l’OGC Nice. Le SRFC pourrait également devoir récupérer sa quatrième place que l’OM peut lui chiper ce soir en cas de succès des Phocéens à Strasbourg.
Demain, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs que jeudi soir face au Fener. En effet, les rennais avaient parfaitement commencer la rencontre en Turquie en menant 3-0 au bout d’une demi-heure de jeu, mais ont finalement concédés le match nul en encaissant deux buts dans les dix dernières minutes.
Stade Rennais : Mandanda incertain, Alemdar devrait être titularisé
Touché aux adducteurs jeudi soir en Turquie, Steve Mandanda est incertain pour cette rencontre et devrait être préservé par Bruno Genesio en vue du Mondial au Qatar qui approche à grands pas. C’est donc le portier turc Dogan Alemdar qui devrait prendre place dans les cages du SRFC.
Rentré en tout début de seconde période face au Fenerbahçe il y a deux jours, le deuxième gardien du SRFC aurait pu éviter le deuxième but encaissé par les Bretons sur un coup franc direct en fin de rencontre. Pas toujours rassurant dans ses interventions depuis le début de la saison, Dogan Alemdar serait scruté demain par les observateurs des Rouge et Noir si sa titularisation venait à être confirmée.
La compo probable du SRFC face au Montpellier HSC
Gardien : D.Alemdar
Défenseurs : H.Traoré, J.Rodon, A.Theate, A.Truffert
Milieux : B.Bourigeaud, Xeka, F.Tait, M.Terrier
Attaquants : A.Gouiri, A.Kalimuendo