Titulaire jeudi soir en Turquie face au Fener, un milieu du Stade Rennais commence à sérieusement s’imposer dans l’équipe de Bruno Genesio
Stade Rennais : Ugochukwu monte en puissance
Formé au SRFC, le milieu de terrain rennais Ugochukwo est en train de se faire une place au fil des matchs. Brillant jeudi soir face à Fenerbahçe, le nouveau jeune prodige de Rennes âgé seulement de 18 ans pourrait bien finir par s’imposer dans le onze de Bruno Genesio. Solide sur ses appuis, il est capable de casser les lignes et de se projeter rapidement vers l’avant. Face au Fenerbahçe, c’est lui qui est à l’origine du troisième but du SRFC grâce à une belle récupération de balle dans le camp breton.
Jeudi prochain au Roazhon Park face à l’AEK Larnaca, le milieu de terrain rennais devrait à nouveau être aligné devant la défense, profitant ainsi de la non-qualification de Xeka pour la phase de poule de l’Europa Ligue. Les joueurs de Bruno Genesio devront assurer l’essentiel devant leur public en s’imposant face aux Chypriotes pour ainsi conserver la première place du groupe, devant le Fener.
Stade Rennais : Le SRFC continu de faire éclore de jeunes prodiges
Chaque saison, le Stade Rennais fait découvrir de véritables bijoux au football français. Après Ousmane Dembélé, qui joue aujourd’hui à Barcelone, ou encore Eduardo Camavinga, qui lui évolue au Real Madrid, le centre de formation breton continu de développer de jeunes talents. Cette saison, c’est un certain Désiré Doué qui s’est considérablement fait remarquer ces dernières semaines.
Si Ugochukwo ne fait pas encore partie de cette catégorie, ce n’est certainement qu’une question de temps au vu des récentes prestations du jeune milieu de terrain de 18 ans. Reste maintenant à savoir combien de temps les dirigeants rennais pourront conserver leurs deux nouveaux prodiges, qui risquent d’être très courtisés dans les mois à venir.