PSG Mercato : Un proche de Messi lâche un indice sur son avenir !

Lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain, Lionel Messi alimente les conversations concernant son avenir. L’un de ses proches a livré un indice sur le sujet.

PSG Mercato : Un ancien coéquipier de Messi l’annonce au Barça

Ancien coéquipier de longue date de Lionel Messi au FC Barcelone, Andres Iniesta a accordé une interview à TYC Sports pour évoquer la suite de la carrière de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Si Joan Laporta et les siens s’activent pour rapatrier leur ancien numéro 10, le légendaire milieu de terrain espagnol assure que la Pulga a toujours sa place dans l’équipe des Blaugranas.

 

 

« Le Messi d’avant et celui de maintenant est différent de tous. Il est le numéro un. La seule chose qu’il a faite est de grandir, de s’améliorer et de rendre ses coéquipiers meilleurs. Une équipe avec Messi a un point très important pour obtenir des victoires et des titres. Je n’ai vu personne faire ce qu’il fait. Revenir à Barcelone n’est jamais facile, mais Leo peut revenir, c’est toujours une possibilité », a expliqué le Champion du Monde 2010.

 

 

Pour autant, l’international argentin serait à ce jour hors de portée du club culé et c’est le patron du football espagnol qui l’a dit récemment.

Mercato PSG : Le Barça hors course pour Messi ?

Andres Iniesta milite pour le retour de Lionel Messi au Barça.

Selon les informations du journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain travaille déjà sur le volet financier de la prolongation de Lionel Messi. Et d’après Javier Tebas, le club de la capitale pourrait se retrouver en roue libre sur ce dossier puisque le Barça ne dispose pas de moyens suffisants pour lui permettre de rapatrier Messi l’été prochain.

 

 

« Les leviers ont été utiles pour cette saison, mais pas pour la saison prochaine. Ils doivent réduire la masse salariale, ils ne peuvent pas avoir plus de 500 millions d’euros. Parce que si ce n’est pas le cas la saison prochaine, nous nous retrouverons à nouveau avec la règle des 1/4 pour eux. Ils ne peuvent pas fonctionner avec 600 millions d’euros de masse salariale », a expliqué le président de la Liga.

 

 

Aux dernières nouvelles, le partenaire de Neymar et Kylian Mbappé ne prendra pas de décision avant la fin de la Coupe du Monde au Qatar.