OM Mercato : Une offensive à 25 M€ dans les tuyaux à Marseille

Intéressé par l’une des révélations de la Coupe du monde, l’ OM s’apprête à formuler une offre pour s’attacher ses services.

Des renforts restent attendus à l’Olympique de Marseille cet hiver. La signature de douze recrues lors du dernier mercato estival ne fait pas les affaires d’Igor Tudor. Surtout qu’à la trêve l’ OM ne pointe qu’à la 4e de Ligue 1 et est déjà éliminé de toutes les compétitions européennes. Dernier de sa poule en Ligue des champions, le club phocéen n’est pas reversé en barrages de la Ligue Europa. C’est pour réaliser une meilleure deuxième partie de saison et accrocher une nouvelle qualification en C1 que le board olympien compte signer des renforts. La direction de Marseille pourrait notamment piocher chez un rival du championnat pour se renforcer. Très en vue lors du dernier Mondial, Azzedine Ounahi figure sur la short-list de Pablo Longoria.

OM Mercato : Une jolie offre en préparation pour le transfert d’Ounahi

Azzedine Ounahi vers un départ de l'Angers SCO

Gianluca Di Marzio révèle que l’Olympique de Marseille souhaite boucler le transfert d’Azzedine Ounahi dès cet hiver. Dans ce sens, l’ OM serait disposé à poser 25 millions d’euros sur la  table pour signer l’international marocain. Lequel serait également pisté par d’autres écuries comme Naples, l’Inter Milan ou encore le FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si le chèque que compte proposer Pablo Longoria fera les affaires de l’Angers SCO. Le club de l’Anjou est conscient qu’il lui sera difficile de conserver son milieu âgé de 22 ans. Saïd Chabane, le président angevin, a d’ailleurs ouvert la porte à un départ du Marocain.

Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2026, Azzedine Ounahi n’aurait plus d’ailleurs la tête à poursuivre l’aventure à Angers. Surtout que les Scoïstes, derniers du championnat, luttent pour le maintien en Ligue 1 cette saison. Le Lion de l’Atlas pourrait aller relever un meilleur challenge dès cet hiver. Reste maintenant à savoir si ce sera du côté de la Provence.