Toujours intéressé par Milan Skriniar, le PSG peut croire en ses chances de signer le défenseur central en fin de contrat à l’Inter Milan.
Après la signature de Sergio Ramos l’été dernier, le Paris Saint-Germain visait un nouveau défenseur international cet été. Luis Campos avait coché le nom de Milan Skriniar pour renforcer la défense de Christophe Galtier. Mais l’Inter Milan s’était montré ferme dans ce dossier. Déjà peu disposé à céder son défenseur slovaque, le club lombard exigeait un montant estimé à 70 millions d’euros pour son colosse croate. Lequel est finalement resté à quai et voit son contrat arriver à expiration au terme de la saison. Alors que les Nerrazzurri souhaitent lui proposer un nouveau contrat. Un désaccord persiste entre l’Inter et Skriniar. Le défenseur âgé de 27 ans réclame 7 millions d’euros annuels alors que son club ne lui propose que 6 millions.
PSG Mercato : Un mince espoir subsiste dans le dossier Skriniar
Outre ce différend, Sportmediaset assure que le silence du défenseur central ces derniers jours n’est pas un bon signe pour l’Inter Milan. Celui-ci serait pressenti comme une « hésitation » par le club lombard. S’il venait à perdurer, Milan Skriniar pourra discuter librement dès janvier avec le club de son choix en vue d’un transfert libre l’été prochain. Raison pour laquelle le Paris Saint-Germain se montre patient dans ce dossier. Surtout que le défenseur intériste serait séduit par un transfert au Paris SG. Contrairement à l’Inter, le club de la capitale peut lui offrir un meilleur salaire que celui proposé par le club italien.
Reste maintenant à savoir si la situation du défenseur central sera la même dans les prochains mois. À défaut de verser un pactole à l’Inter, Paris pourrait donc signer l’international slovaque gratuitement l’été prochain. Après la Serie A, il pourrait découvrir un autre championnat du top 5 européen en cas de signature chez les Rouge et bleu.