Alors que l’OGC Nice se déplace à Rennes ce lundi soir, un attaquant du Gym, qui souhaite quitter le club, ne sera pas de la partie.
Après avoir tenu en échec le RC Lens jeudi dernier (0-0), l’OGC Nice a rendez-vous avec un autre cador du championnat de France. Ce lundi soir, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, les Aiglons se déplacent sur la pelouse du Stade Rennais pour un match qui s’annonce bouillant au Roazhon Park. Face à des Rennais qui devront absolument se racheter après leur terrible déconvenue à Reims, l’OGC Nice aura fort à faire pour ramener les 3 points sur la Côte d’Azur.
Pour cette rencontre, Lucien Favre devrait aligner une équipe similaire à celle qui a accroché le point du nul à l’Allianz Riviera face au RC Lens la semaine passée, avec une défense à 3 au coup d’envoi. Pour ce qui est de l’animation offensive, Gaëtan Laborde occupera vraisemblablement le front de l’attaque, avec Nicolas Pepe et Rose Barkley derrière lui. Un groupe assez étoffé, mais qui est tout de même marqué par une absence offensive de taille pour l’OGC Nice.
OGC Nice Mercato : Sur le départ, Andy Delort ne fera pas le voyage à Rennes
Déjà forfait jeudi dernier pour la réception du RC Lens, Andy Delort ne sera pas du voyage en terre bretonne ce lundi. D’après les informations communiquées par l’OGC Nice, l’ancien attaquant du Montpellier HSC serait malade, raison pour laquelle il est forfait pour le match face au Stade Rennais.
Pour rappel, Andy Delort a récemment exprimé sa volonté de quitter l’OGC Nice dès cet hiver suite à son temps de jeu qu’il juge trop faible. Acheté 10 millions d’euros en 2021 à Montpellier, son départ lors du mercato hivernal parait donc assez inévitable. Reste à savoir l’identité de la future destination d’Andy Delort pour la deuxième partie de saison.