Auteur d’un très bon début de saison en Ligue 1 avec le Montpellier HSC, Elye Wahi risque d’être très courtisé durant le marché des transferts hivernal.
En ce début de saison, Elye Wahi confirme tout le potentiel entrevu lors de l’exercice passé. À seulement 20 ans, l’attaquant du Montpellier HSC a déjà inscrit 7 buts en 15 rencontres de Ligue 1 et est l’une des rares satisfactions du MHSC depuis l’entame de la saison 2022-2023. Alors que les Montpelliérains pointent à la 13e place du championnat, le jeune buteur devrait animer le mercato hivernal du club, d’autant que plusieurs écuries seraient déjà intéressées à l’idée de recruter le natif de Courcouronnes.
L’hiver du Montpellier HSC pourrait donc se réveler assez actif, notamment dans le sens des départs. Déjà, un joueur serait déjà très proche de quitter le club puisque, selon les dernières indiscrétions, Arnaud Souquet pourrait quitter la France dans les prochains jours pour rejoindre la MLS. Avec cette vente qui se profile, les Montpelliérains pourraient réinvestir sur le marché des transferts, même si le montant sera bien moins élevé que ce que pourrait rapporter Elye Wahi, plus gros talent du club.
Montpellier HSC Mercato : Arsenal suit de près les performances d’Elye Wahi
Comme le révèle Foot Mercato ce lundi, Arsenal suiverait de très près les performances d’Elye Wahi avec le Montpellier HSC. À seulement 20 ans, l’attaquant du MHSC a tapé dans l’oeil de Mikel Arteta qui apprécierait les qualités de l’attaquant français, autant que sa grande précocité. De quoi faire réfléchir le joueur, désormais courtisé par le leader de Premier League.
D’après ce que révèle le média, les Gunners n’auraient cependant pas prévu de passer à l’action cet hiver pour le joueur du Montpellier HSC. En effet, Arsenal attend de voir ce que peut donner Eddie Nketiah, formé au club. En plus de cela, le club anglais devrait récupérer Folarin Balogun dès l’été prochain, lui qui flambe avec le Stade de Reims cette saison.