Après le départ d’Arnaud Souquet vers les États-Unis, le Montpellier HSC pourrait perdre un autre cadre lors du mercato hivernal.
Les grandes manœuvres se poursuivent au Montpellier HSC en cette période de mercato hivernal. Si les dirigeants montpelliérains ont la volonté de renforcer l’effectif pour réaliser une bien meilleure deuxième partie de saison, c’est dans le sens des départs qu’il y a du mouvement au MHSC. Ce jeudi matin, L’Équipe a annoncé que le départ d’Arnaud Souquet était acté et confirmé par son entraîneur Romain Pitau, qui a affirmé que le latéral montpelliérain avait passé sa visite médicale avec le Chicago Fire.
Et d’après les dernières tendances, Arnaud Souquet pourrait ne pas être le seul joueur à quitter le Montpellier HSC cet hiver. L’attaquant Elye Wahi est très convoité, notamment en Premier League où Arsenal serait déjà à l’affut pour s’attacher les services du jeune joueur montpelliérain, et les médias allemands évoquent l’intérêt récent d’un club allemand pour un autre cadre du Montpellier HSC.
Montpellier HSC Mercato : Jonas Omlin intéresse le Borussia Mönchengladbach
Si l’on en croit les information du média allemand, Bild, le Borussia Mönchengladbach serait très intéressé par le gardien du Montpellier HSC, Jonas Omlin. En effet, avec le probable départ de Yann Sommer vers le Bayern Munich dans les prochaines heures, les dirigeants du club allemand veulent absolument remplacer leur gardien titulaire. Arrivé au MHSC en 2020, le portier suisse de 28 ans comptabilise un total de 68 matches avec le club montpelliérain.
Cette saison, Jonas Omlin n’a pas pris part à tous les matches suite à une suspension et une légère blessure. Néanmoins, depuis son retour de la Coupe du monde où il était la doublure de Yann Sommer avec la Nati, le gardien du Montpellier HSC a été titularisé lors des 3 dernières rencontres du MHSC, et un départ ne devrait pas faire les affaires des dirigeants du club héraultais.