Le FC Nantes a réussi son entrée en lice en Coupe de France. Seulement, Antoine Kombouaré a annoncé une mauvaise nouvelle.
Tenant du titre, le FC Nantes n’a pas manqué son entrée en matière en Coupe de France. En déplacement sur la pelouse des amateurs de l’AF Virois ce samedi, le FCN s’est imposé deux buts à zéro. Les Canaris s’en sont remis à leurs recrues Mostafa Mohamed (29e) et Evann Guessand (55e) pour écarter le pensionnaire de National 3. Qualifié pour le prochain tour de la compétition, Nantes reste engagé cette saison sur tous les tableaux. Le club des bords de l’Erdre doit défier la Juventus de Turin en barrages de la Ligue Europa. Seulement 15es du championnat, les Jaune et vert doivent lutter pour le maintien dans l’élite cette saison. Satisfait de la performance des siens contre Vire, Antoine Kombouaré a néanmoins enregistré un coup dur avec la blessure d’un cadre.
FC Nantes : Kombouaré confirme la tuile pour Pallois
L’entraîneur du FC Nantes a donné des nouvelles de Nicolas Pallois après la victoire contre l’AF Virois. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le défenseur central. Lequel a quitté ses partenaires peu avant la fin de la première mi-temps. Victime à une glissade, le défenseur âgé de 35 ans a cédé sa place au jeune Nathan Zeze. La pépite nantaise âgée de 17 ans a signé sa première apparition avec l’équipe première. Le coach du FCN redoute une longue absence de Pallois, victime d’une entorse du genou selon les informations de L’Équipe. « C’est le gros coup dur du soir. C’est une indisponibilité qui va être certainement longue, quelques semaines même plus », a indiqué le technicien kanak.
Contre Vire, le FC Nantes était déjà privé de Pedro Chirivella et Moussa Sissoko. L’entraîneur nantais n’a pas souhaité prendre de risque avec ses deux milieux de terrain. Reste maintenant à savoir s’ils seront opérationnels pour la réception de Lyon mercredi lors de la 18e journée de Ligue 1. Un prochain rendez-vous pour lequel Nicolas Pallois est déjà forfait.