Le FC Nantes préparerait déjà le mercato d’été. Le club des bords de l’Erdre s’intéresserait à un jeune latéral du côté de l’Autriche.
Victorieux de l’AF Vire (2-0) samedi, le FC Nantes reste engagé sur tous les tableaux cette saison. Les Canaris sont qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France suite à cette victoire. Nantes est également qualifié pour les barrages de la Ligue Europa. Le FCN sera opposé à la Juventus de Turin à ce stade de la compétition. En championnat, les hommes d’Antoine Kombouaré joueront le maintien, le club des bords de l’Erdre n’étant que 15e au classement. Alors que de nombreux défis restent à relever cette saison, le FC Nantes prépare déjà le mercato d’été. Les Canaris visent un coup gratuit en Autriche comme le rapporte L’Équipe. Le journal révèle un intérêt de Nantes pour Hakim Guenouche.
FC Nantes Mercato : Hakim Guenouche, la pioche à 0€ du FCN
Le site du quotidien sportif assure que le FC Nantes souhaite s’attacher les services de l’arrière gauche âgé de 22 ans. Celui-ci évolue à l’Austria Lustenau depuis juillet 2021. Son contrat avec la formation autrichienne arrive à expiration l’été prochain. Raison pour laquelle le FCN souhaite le recruter en tant que joueur libre l’été prochain. Le natif de Nancy compte 18 matchs cette saison pour un but et une passe décisive. Titulaire indiscutable de son club, le joueur passé par l’AS Nancy n’a manqué aucune rencontre de son club cette saison.
Intéressé par Hakim Guenouche, le FC Nantes devra néanmoins composer avec la concurrence. Les Allemands de l’Union Berlin sont également intéressés par le jeune latéral franco-algérien. La menace est d’autant grande pour les Canaris que l’actuel 5e de Bundesliga souhaite s’attacher les services du défenseur dès cet hiver. Le joueur est coté à moins de 500 000 euros sur Transfermarkt.