Alors que le mercato hivernal a débuté depuis plus d’une semaine, le FC Nantes tente de recruter un attaquant, victime de la venue de Ronaldo.
Le FC Nantes est 15e de Ligue 1 après 17 journées et va devoir lutter pour son maintien durant la fin de saison. Pour ce faire, le FCN souhaite profiter du marché des transferts cet hiver afin de se renforcer au plus vite, comme le souhaite Antoine Kombouaré. Le FC Nantes va notamment tenter de se consolider son attaque, où les options ne sont pas très nombreuses pour le coach kanak.
Ainsi, le FC Nantes a ouvert plusieurs pistes afin de récupérer un attaquant durant le mois de janvier. Alors que Mostafa Mohamed est le titulaire au poste, Ignatius Ganago et Evann Guessand ne réalisent pas un excellent début de saison, poussant les Canaris à trouver une nouvelle solution en attaque dans les prochaines semaines. Plusieurs noms circulent déjà en Loire-Atlantique, notamment un buteur, libre de tout contrat, qui a été victime de l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite.
FC Nantes Mercato : Le FCN suit Vincent Aboubakar
Comme l’affirme sur Twitter l’insider, Le prophète du ballon rond, toujours bien renseigné sur l’actualité du FC Nantes, Vincent Aboubakar serait dans les petits papiers d’Antoine Kombouaré en vue du mercato hivernal. En effet, le joueur, qui vient de résillier son contrat avec Al-Nassr, à cause de l’arrivée de Cristiano Ronaldo, cherche un nouveau club et pourrait être intéressé par un retour en France, où il a débuté sa carrière européenne avec Valenciennes, puis avec le FC Lorient.
Le FC Nantes veut donc profiter du fait que le joueur soit libre pour le convaincre de rallier la Loire-Atlantique dans les prochains jours. Les Canaris, qui ne disposent pas de fonds illimités, veulent tenter des bons coups, comme ils semblent vouloir le tenter pour Hakim Guenouche, qui évolue actuellement en Autriche et qui est dans le viseur du club.