Éliminé en Coupe de France face à Pau, pensionnaire de Ligue 2, le Montpellier HSC pourrait également perdre un joueur dans les prochains jours.
Alors qu’il s’avançait avec le statut de favori contre le club de Pau en Coupe de France, le Montpellier HSC s’est fait surprendre par le club de Ligue 2 qui a réussi à créer la surprise en s’imposant sur le score de 2 buts à 1. Une défaite surprise qui va donc priver le MHSC de la possibilité de vivre un joli parcours dans cette compétition, mais aussi de la possibilité pour certains joueurs de se montrer davantage avec le club héraultais.
Ainsi, cette élimination prématurée pourrait faire bouger un peu les choses, notamment pour les jeunes joueurs qui sont en quête de temps de jeu avec le Montpellier HSC. Alors que le club de Ligue 1 a déjà conclu la vente d’Arnaud Souquet en MLS, d’autres départs pourraient suivre dans les prochains jours au MHSC mais aussi quelques arrivées durant le mois de janvier.
Montpellier HSC Mercato : Sacha Delaye devrait rejoindre Le Puy Foot
À seulement 20 ans, le jeune milieu de terrain du Montpellier HSC, Sacha Delaye, peine à s’imposer comme un titulaire en puissance avec son club formateur, ce qui pourrait le pousser à quitter le club durant le mercato hivernal. En effet, le jeune joueur songerait à quitter le club dans le cadre d’un prêt de 6 mois. Selon les informations de France Bleu Hérault, le joueur devrait rejoindre Le Puy Foot jusqu’au mois de juin 2023.
Ainsi, en quittant le Montpellier HSC en prêt pour rejoindre Le Puy-en-Velay, Sacha Delaye pourrait, de son côté, disputer la Coupe de France. En effet, le pensionnaire de National a créé l’exploit contre l’OGC Nice en s’imposant 1 à 0 contre les Aiglons, ce qui permet au club de continuer à rêver d’une épopée dans cette compétition.