Le FC Nantes est en passe de frapper un grand coup en attaque. Un attaquant de Ligue 1 est en effet sur le point de s’engager avec le FCN.
Tenu en échec à La Beaujoire par Lyon (0-0) mercredi, le FC Nantes fait du surplace en championnat. Le FCN pointe à la 14e place de Ligue 1 à la mi-saison. Alors qu’Antoine Kombouaré entend jouer le maintien cette saison en championnat, le club des bords de l’Erdre affiche un meilleur visage sur d’autres tableaux. Tenants du titre en Coupe de France, les Canaris ont réussi leur entrée en matière dans la compétition. Nantes reste également engagé en Coupe d’Europe avec en perspective un gros choc lors des barrages de la Ligue Europa. Les Jaune et vert seront opposés à la Juventus de Turin. Le FC Nantes compte donc se renforcer en vue de réaliser une meilleure deuxième partie de saison. Raison pour laquelle le FCN a jeté son dévolu sur Andy Delort. Les Canaris sont déjà passés à l’action pour signer l’international algérien de l’OGC Nice.
FC Nantes Mercato : Le FCN proche d’un accord avec Andy Delort
Foot Mercato révèle en effet que le FC Nantes touche au but pour la signature d’Andy Delort. Le site spécialisé révèle que les négociations sont désormais avancées entre le FCN et l’OGC Nice. L’attaquant de 31 ans ne serait également pas insensible à l’intérêt des Canaris. Il serait même proche de donner son accord pour rejoindre Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Reste maintenant aux différentes parties à s’accorder pour boucler ce deal.
Arrivé de Montpellier en 2021, Andy Delort est encore sous contrat avec l’OGCN jusqu’en 2024. Une échéance désormais hypothétique au vu de la dernière tendance concernant son avenir. Auteur de sept buts et d’une passe décisive cette saison, le buteur niçois pourrait donc changer d’air durant ce mercato d’hiver.