Alors qu’un accord était évoqué pour la signature d’un attaquant à l’ OGC Nice, celui-ci serait sur le point de rallier l’Angleterre.
Bien qu’encore en lice en Coupe d’Europe, l’ OGC Nice vit une saison difficile en Ligue 1. Après 19 journées disputées, le club azuréen ne pointe qu’à la 10e place. Les Aiglons ont même remercié Lucien Favre. Arrivé en remplacement de Christophe Galtier l’été dernier, le technicien suisse paye la première partie de saison décevante de l’OGCN en championnat. Après le départ de Favre, la direction de Nice envisage de renforcer l’effectif au moment d’autres défections sont annoncées. Andy Delort pourrait notamment rejoindre le FC Nantes. Mario Lemina a signé en faveur de Wolverhampton en Angleterre. Pour compenser le départ de Delort, le Gym souhaite recruter un buteur de Ligue 1. Mais celui-ci pourrait filer en Premier League.
OGC Nice Mercato : Les Aiglons vers une désillusion en attaque
Auteur de 12 réalisations cette saison, Terem Moffi est l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat. L’attaquant nigérian était un temps annoncé proche de l’ OGC Nice. Un accord avait même été évoqué pour le transfert de Moffi au Gym. Mais aux dernières nouvelles, l’avant-centre âgé de 23 ans s’éloigne de la Côte d’Azur. Buteur contre Marseille samedi, le Nigérian est cette fois annoncé en Premier League. Un intérêt de West Ham est dévoilé par Nicolo Schira. Le spécilaiste du mercato assure même que le club londonien est désormais en pole dans ce dossier. Les Hammers auraient déjà formulé une offre de 25 millions d’euros pour l’attaquant du FC Lorient.
Terem Moffi ne serait pas insensible à l’intérêt de l’actuel 18e de Ligue 1. L’avant-centre nigérian serait même enclin à signer un contrat d’une durée de 5 ans avec le club londonien. Reste maintenant à trouver un accord pour son transfert en Angleterre. Quant à Nice, le club azuréen devrait creuser une autre piste pour compenser un départ de Delort.