Depuis plusieurs jours, l’OGC Nice veut s’offrir Terem Moffi dans ce mercato hivernal. Les Aiglons auraient revu leur offre à la hausse.
Tandis qu’Andy Delort pourrait quitter l’OGC Nice pour rejoindre le FC Nantes durant le mois de janvier, les Aiglons voudraient recruter un attaquant supplémentaire avant de laisser filer l’international algérien. Pour ce faire, le Gym s’intéresse à Terem Moffi, qui a réalisé une première partie de saison de très haut niveau avec le FC Lorient. Les dirigeants niçois avaient d’ailleurs déjà fait deux offres pour l’international nigérian, à chaque fois refusées par les Merlus, qui veulent une grosse somme pour céder leur meilleur buteur.
D’après les informations révélées par Ouest-France ce jeudi, l’OGC Nice serait revenu à la charge avec une bien meilleure offre pour l’attaquant nigérian. Le quotidien régional révèle que le Gym aurait posé 20 millions d’euros sur la table, bonus compris (17M€, plus 3M€). Une offre qui se rapprocherait des demandes du FC Lorient, qui devrait, cette fois, réfléchir à deux fois avant de refuser les avances du Gym pour Terem Moffi.
OGC Nice Mercato : Le Gym n’est pas seul dans le dossier Terem Moffi
L’OGC Nice a la pression pour conclure ce deal. En effet, les Aiglons ont de la concurrence pour Terem Moffi, qui intéresse notamment le club de West Ham, qui évolue en Premier League. D’après la presse britannique, les Hammers auraient même formulé une très grosse offre pour l’attaquant des Merlus. À voir désormais si le Gym parvient à tenir tête au club anglais dans ce dossier.
Quoi qu’il en soit, Terem Moffi est la priorité de l’OGC Nice pour ce mercato hivernal. Et si les supporters des Aiglons attendent avec impatience le dénouement de ce dossier, il en est de même pour les fans du FC Nantes, qui ont hâte de voir débarquer Andy Delort chez les Canaris.