Étincelant cette saison malgré les mauvais résultats du Montpellier HSC, Elye Wahi pourrait être vendu l’été prochain par le MHSC.
Le Montpellier HSC vient d’enregistrer trois défaites consécutives et le MHSC a été éliminé en Coupe de France par Pau. Les Héraultais devraient se montrer actifs durant le mercato hivernal pour éviter une relégation en Ligue 2. Hier, le Montpellier HSC a officialisé le départ du gardien international suisse Jonas Omlin qui s’est engagé avec le Borussia Mönchengladbach. Le MHSC devrait recevoir 10 millions d’euros grâce à cette vente. Les mauvais résultats du club empêchent les Montpelliérains de pouvoir garder leurs meilleurs joueurs. Dans cette optique, Montpellier pourrait également vendre le jeune espoir français Elye Wahi.
Auteur de 7 buts en 17 matches cette saison, le buteur montpelliérain continue d’impressionner malgré les résultats en dents de scie de son club. Le club héraultais aurait refusé une première offre de Nottingham Forest pour l’attaquant de 19 ans, mais en cas de bonne proposition, le MHSC devrait vendre. Selon les informations de RMC Sport, le Montpellier HSC aimerait récupérer 30 millions d’euros grâce à la vente d’Elye Wahi. Cette somme pourrait permettre aux Montpelliérains d’entamer un nouveau projet en cas de maintien en Ligue 1. L’attaquant du MHSC est très courtisé, les Héraultais pourraient également profiter d’une éventuelle surenchère pour faire une grosse plus-value.
Montpellier HSC Mercato : L’AS Monaco s’intéresse à Elye Wahi
Le dossier Elye Wahi aurait pris une nouvelle tournure cette semaine avec un intérêt de l’AS Monaco. Selon les informations de RMC Sport, les Monégasques seraient intéressés par le buteur du Montpellier HSC en vue d’un transfert cet été. L’ASM pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines pour éviter la concurrence et rapidement boucler un accord avec le MHSC.
Elye Wahi pourrait s’engager avec le club de la Principauté avant d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au Montpellier HSC. Les Monégasques sont à la recherche d’un nouvel attaquant pour suppléer Kevin Volland et Wissam Ben Yedder. Les dirigeants de l’AS Monaco vont devoir se montrer convaincants, le buteur du Montpellier HSC est également courtisé par l’OGC Nice.