Tandis que le Montpellier HSC s’est déjà renforcé avec l’arrivée de Kiki Kouyaté, le MHSC est désormais fixé pour Yahia Attiat-Allah.
Ces dernières semaines, le Montpellier HSC s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts, que ce soit dans le sens des arrivées et des départs. En effet, le MHSC a déjà acté l’arrivée de Kiki Kouyaté dans l’Hérault, mais a également conclu trois ventes depuis l’ouverture du marché des transferts. Jonas Omlin s’est engagé avec le Borussia Monchengladbach, Arnaud Souquet a rallié les États-Unis, tandis que Sacha Delaye a, quant à lui, été prêté au Puy Foot. De plus, l’avenir d’Elye Wahi au club est encore très incertain, puisque le joueur est courtisé.
Alors que les départs s’enchaînent durant ce mercato hivernal, le Montpellier HSC devrait continuer ses emplettes et risque de ne pas se contenter de la seule arrivée de Kiki Kouyaté en provenance du FC Metz. Ces dernières semaines, le MHSC semble très intéressé par le profil de Yahia Attiat-Allah, qui évolue avec le club de Wydad AC, en première division marocaine.
Montpellier HSC Mercato : Le Wydad AC demande au moins un million d’euros
Récemment, le Montpellier HSC avait d’ailleurs formulé une première offre au Wydad AC pour s’offrir l’international marocain (10 sélections). Cependant, les 750 000 euros proposés par le MHSC n’ont pas convaincu le club marocain, qui réclame un peu plus d’argent pour laisser filer l’arrière gauche de 27 ans. Ainsi, selon les informations révélées par Foot Mercato, les Pailladins devront lâcher au moins un million d’euros pour s’offrir Yahia Attiat-Allah.
De son côté, le Marocain serait très intéressé à l’idée de rejoindre le Montpellier HSC, mais ne forcera pas son départ si aucune offre supérieure à un million d’euros n’arrive sur la table des dirigeants du Wydad AC. Cependant, si le MHSC s’aligne sur le prix mais que le club marocain refuse, Yahia Attiat-Allah serait prêt à faire le forcing pour rejoindre l’actuel 15e de Ligue 1.