À quelques heures du choc contre l’AS Monaco pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l’ OM de Pablo Longoria a annoncé une bonne nouvelle à ses fans.
Après Ruslan Malinovskyi, l’Olympique de Marseille tient sa deuxième recrue du mercato hivernal. En effet, le club olympien a annoncé ce samedi avoir trouvé un accord de principe avec les dirigeants d’Angers SCO pour le transfert définitif de l’international marocain, Azzedine Ounahi. La finalisation du transfert du milieu de terrain de 22 ans à l’ OM est donc imminente.
[tweet id= »1619361019549335552″]
D’ailleurs, Ounahi n’était pas présent à l’entraînement des Angevins, ce samedi matin, puisqu’il était attendu sur la Canebière dans la journée. Etincellent avec les Lions de l’Atlas durant la Coupe du Monde au Qatar, le compatriote d’Amine Harit avait été annoncé dans le viseur de Leicester City, Naples, Paris SG et du Barça durant ce mercato d’hiver. C’est donc un joli coup que vient de réussir Pablo Longoria sans forcément ruiner l’Olympique de Marseille.
OM Mercato : Les détails de l’accord pour Azzedine Ounahi
Alors que des montants proches de 35 millions d’euros étaient annoncés par les médias, Pablo Longoria a bouclé l’arrivée d’Azzedine Ounahi pour trois fois moins. En effet, le président de l’Olympique de Marseille est parvenu à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants d’Angers pour un montant de 8 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus, en plus d’un pourcentage sur une future revente.
L’ OM se déplace sur la pelouse du FC Nantes mercredi prochain pour la 21e journée du Championnat. Ounahi pourrait faire ses débuts sous le maillot marseillais à cette occasion. Selon RMC Sport, le natif de Casablanca sera présent au Vélodrome ce soir pour soutenir sa nouvelle équipe qui disputera un match très important contre l’AS Monaco dans la course au podium.