Alors que l’OM a déjà officialisé 5 départs durant ce mercato hivernal, les Marseillais pourraient ne pas s’arrêter là puisqu’un milieu pourrait partir.
Ce samedi, l’Olympique de Marseille a validé l’arrivée d’Azzedine Ounahi, qui pourrait faire une victime au milieu de terrain à l’OM. En effet, avec l’arrivée de l’international marocain (17 sélections), les Marseillais vont surement devoir faire de la place dans l’entrejeu, ce qui devrait engendrer le départ d’au moins un joueur dans cette zone du jeu dans les derniers jours du mercato hivernal.
Le club phocéen veut dégarnir un peu son entrejeu pour faire une belle place à Azzedine Ounahi, qui arrive d’Angers, et qui devrait signer son contrat avec son nouveau club très bientôt. Plusieurs pistes se dégagent en vue du départ d’un joueur à Marseille. Ces dernières heures, Aston Villa avance sur le dossier Matteo Guendouzi, qui pourrait faire ses valises et quitter l’OM cet hiver. Néanmoins, l’ancien gunner n’est pas le seul milieu de terrain marseillais qui se rapproche de la sortie.
OM Mercato : Poussé vers la sortie, Pape Gueye plaît en Allemagne et en Espagne
Comme l’indique Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, la principale victime de l’arrivée d’Azzedine Ounahi pourrait bien être Pape Gueye. Apparu à 13 reprises en Ligue 1 cette saison, l’international sénégalais pourrait quitter l’OM dans les prochains jours, et plusieurs clubs seraient déjà intéressés à l’idée de récupérer l’ancien milieu défensif du Havre cet hiver.
Toujours selon l’insider, Stuttgart et le FC Séville voudraient récupérer le milieu de terrain de l’OM dans les prochains jours, ce qui pourrait permettre aux Olympiens de faire de la place pour permettre à Azzedine Ounahi de briller avec Marseille. Les négociations devraient donc s’intensifier pour le départ de Pape Gueye dans les prochaines heures, qui pourrait donc quitter la Ligue 1 et vivre sa première expérience à l’étranger.