Malgré la belle victoire de l’OGC Nice à Bollaert face au RC Lens, le Gym a enregistré une bien mauvaise nouvelle avant Marseille.
Complètement transformé depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc, l’OGC Nice a réalisé un exploit retentissant mercredi soir à Bollaert. Face à un RC Lens qui restait sur 10 victoires consécutives en Ligue 1 à domicile, les Aiglons sont allés chercher une victoire de prestige en s’imposant 1-0 grâce à un but de Gaëtan Laborde à la 54e minute de jeu.
Grâce à cette superbe victoire, l’OGC Nice grimpe à la 8e place du championnat et se donne les moyens de croire à une qualification européenne à l’issue de la saison. Ce succès permet également aux Aiglons de faire le plein de confiance juste avant de se rendre au Vélodrome dimanche prochain pour affronter l’Olympique de Marseille. Et à 3 jours de ce choc très important, l’OGC Nice fait face à une terrible nouvelle.
OGC Nice : Hicham Boudaoui sort sur blessure à 3 jours de Marseille
Homme fort de l’OGG Nice ces dernières semaines, qui a récemment prolongé son contrat avec le Gym, Hicham Boudaoui a du quitter ses partenaires dès la 21e minute de jeu. Si l’on ne connaît pas encore la nature exacte de la blessure du milieu niçois qui passera des examens dans les prochaines heures, son entraîneur s’est montré plutôt rassurant en conférence de presse. « Pour Boudaoui je ne suis pas trop inquiet, meme si je n’ai pas pu faire le point avec lui. »
À trois jours du match face à l’ OM, il est peu probable de voir Hicham Boudaoui être remis sur pied pour cette affiche de la 22e journée de Ligue 1. Jean-Clair Todibo a également ressenti une gêne, mais a priori, il n’y aurait rien de bien méchant pour le défenseur de l’OGC Nice.