Le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a livré son verdict pour Sadio Mané pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG.
Comme pressenti depuis plusieurs semaines déjà, Sadio Mané ne sera pas dans le groupe du Bayern Munich pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain le 14 février prochain au Parc des Princes. Présent en conférence de presse ce vendredi, son entraîneur Julian Nagelsmann a assuré que l’international sénégalais de 30 ans n’est pas suffisamment remis de sa blessure, qui l’a privé de la Coupe du Monde, pour le choc contre les Rouge et Bleu.
« Je m’attends à ce qu’il soit de retour à la mi-février, ou à la fin février. Ça se passe bien, il n’a plus de douleur. Mais contre Paris, il va manquer le match aller », a déclaré le technicien allemand en amont de la 19e journée de Bundesliga et un déplacement du Bayern à Wolfsburg, dimanche, lui qui ne croit d’ailleurs pas à un forfait de Kylian Mbappé.
PSG : Julian Nagelsmann pense que le Paris SG bluff pour Kylian Mbappé
Dans un communiqué médical publié sur son site officiel, le Paris Saint-Germain a annoncé jeudi qu’après « examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines. » L’attaquant de 24 ans ne disputera donc pas le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Un forfait auquel ne croit pas du tout le coach du club bavarois.
« Je ne pense pas qu’il sera absent. Je ne m’attends à rien d’autre. Je ne sais pas ce qu’il a, c’est relativement vague sur le site du club. Je ne peux pas imaginer qu’il soit absent. Bien sûr, ils peuvent jouer au poker », a expliqué Nagelsmann. Le leader du Championnat allemand va donc préparer son déplacement à Paris en ayant en esprit de venir affronter Kylian Mbappé et les autres stars de Christophe Galtier.