Julian Nagelsmann pense que le PSG bluffe au sujet du forfait de Kylian Mbappé pour le 8e de finale de LDC contre le Bayern Munich. Christophe Galtier a répondu aux commentaires de son homologue allemand.
Touché au genou mercredi soir contre Montpellier HSC, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé est forfait pour la réception du Bayern Munich le 14 février, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au Parc des Princes. « Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines », a annoncé le PSG sur son site internet.
Mais selon l’entraîneur du club allemand, cette annonce s’apprête plus à un coup de bluff de la part du Champion de France. « Je ne sais pas ce qu’il a, ce qu’il y a d’indiqué sur le site internet du club est trop vague. Je me prépare pour le match comme s’il allait jouer. Évidemment qu’ils peuvent jouer au poker », a déclaré Julian Nagelsmann en conférence de presse vendredi. Des propos auxquels le coach du Paris SG a été appelé à répondre.
PSG-Bayern : Galtier laisse Nagelsmann penser ce qu’il veut pour Mbappé
Après la victoire de ses hommes face à Toulouse (2-1), samedi après-midi, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, l’entraîneur parisien Christophe Galtier a été invité par les journalistes à commenter, samedi, la sortie de son homologue du Bayern Munich sur le forfait de Kylian Mbappé pour le match de Ligue des Champions du 14 février prochain entre les deux équipes. Et comme à son habitude, le technicien français a refusé d’entrer dans la polémique. « Je n’ai pas à lui répondre, j’ai lu ses commentaires, c’est tout », a rétorqué l’ancien coach de l’OGC Nice au micro de Canal+ avant d’ajouter : « ce n’est pas le style de la maison, et ce n’est pas du tout mon style. »