Après la belle victoire de l’OL face au RC Lens dimanche soir, un premier verdict est tombé à Lyon pour Alexandre Lacazette.
Les matchs s’enchaînent et la crise commence à véritablement s’estomper à l’OL. Déjà vainqueurs de Lille cette semaine en Coupe de France à l’issue de la séance de tirs au but pour s’offrir une place en quart de finale, les Gones sont venus à bout du RC Lens dimanche soir dans un Groupama Stadium qui avait fait le plein pour l’occasion.
Si l’avant-match a été marqué par le mécontentement des supporters de l’OL envers la direction, l’ambiance dans le stade était quant à elle très appréciable, avec un soutien indéniable des deux virages envers leurs joueurs. Sur le terrain, les joueurs de Laurent Blanc, ont rapidement donné le ton, avec un pressing assez haut sur les joueurs lensois.
À la 23e minute, les Gones vont être récompensés de leurs efforts par l’intermédiaire d’Alexandre Lacazette. Malgré l’égalisation lensoise juste avant la pause, l’OL reprendra l’avantage à la 64e minute de jeu grâce à Rayan Cherki et s’imposera 2-1. Mais le gros point noir de la soirée lyonnaise intervient en toute fin de première période avec la sortie sur blessure d’Alexandre Lacazette.
OL : Alexandre Lacazette absent environ deux semaines
Sa sortie a laissé place à l’inquiétude chez les supporters de l’OL dimanche soir à la pause. Touché à la cuisse, Alexandre Lacazette a dû quitter ses partenaires alors qu’il réalisait un excellent match dont un but inscrit. Si les premières nouvelles étaient assez inquiétantes pour l’attaquant lyonnais, les dernières informations devraient finalement rassurer tout le monde.
Selon les informations communiquées par le quotidien L’Équipe, Alexandre Lacazette ne devrait être absent que pour une durée de deux semaines. La source précise que l’IRM passée ce matin a révélé une petite lésion de grade 1. De ce fait, l’ancien joueur d’Arsenal sera seulement absent pour le déplacement de l’OL à Auxerre vendredi prochain.