Alors que le FC Nantes se déplace à Turin jeudi soir, un cadre du FCN est frappé par un drame et sera absent face à la Juve.
C’est un moment terrible pour le FC Nantes et Ignatius Ganago. L’attaquant du FCN a dû rentrer d’urgence au Cameroun dans la journée de lundi, suite au décès de sa fille âgée de 5 ans, qui a succombé à la maladie. Un drame absolument terrible pour le joueur de 23 ans qui a bien évidemment reçu un hommage de la part du club via un communiqué officiel.
« Le FC Nantes a eu la très grande tristesse d’apprendre hier, le décès de la petite Chloé, 5 ans, fille unique d’Ignatius Ganago, des suites d’une maladie. Le Président Waldemar Kita, le Directeur Général Délégué, Franck Kita, ainsi que l’ensemble des salariés et tous les bénévoles du FC Nantes ont une immense pensée pour le joueur, sa famille et ses proches. »
Dimanche prochain lors du déplacement des hommes d’Antoine Kombouaré à Lens, un « hommage appuyé » est d’ores et déjà prévu à Bollaert pour soutenir l’attaquant qui évoluait au RCL la saison dernière.
[tweet id= »1625417186192785409″]
FC Nantes : Ignatius Ganago logiquement absent face à la Juve
Face à la terrible souffrance que subit actuellement Ignatius Ganago, le joueur du FC Nantes sera évidemment absent du déplacement de son équipe à Turin jeudi soir pour le choc face à la Juve à l’occasion des barrages aller de la Ligue Europa.
Arrivé le 1er septembre chez les Canaris en provenance du RC Lens, Ignatius Ganago a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, et comptabilise un total de 4 buts inscrits, dont celui en phase de poules de la Ligue Europa face à Qarabag le 27 octobre dernier qui avait permet au FC Nantes de rester dans la course à la qualification pour les barrages de la compétition.