48e heures avant le déplacement de l’ OM sur la pelouse du Stade Rennais, Igor Tudor est confronté à une absence de taille au sein de son effectif.
Mercredi soir, l’Olympique de Marseille a vécu une grande désillusion sur sa pelouse. Après avoir battu le PSG lors du tour précédent, l’OM a été éliminé par Annecy en quart de finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab à 7). Une terrible désillusion pour les Marseillais qui rêvaient de glaner un trophée qui leur échappe depuis 2012. L’ OM devra vite rebondir à cette énorme déconvenue.
Désormais, c’est le match contre le Stade Rennais, prévu dimanche prochain, qui occupe les pensées des Phocéens. Talonné de près par l’AS Monaco (3e) et le RC Lens (4e), l’ OM n’a plus le droit à l’erreur. Les hommes d’Igor Tudor devront impérativement s’imposer au Roazhon Park en vue de conserver leur place sur le podium.
OM : Samuel Gigot absent à l’entraînement, Jordan Veretout est de retour
À quelque choc du choc entre l’ OM et le Stade Rennais en clôture de la 26e journée de Ligue 1, les joueurs ont donc repris l’entraînement collectif afin de peaufiner les derniers réglages. Cependant, le groupe phocéen enregistre un absent de marque. Selon les informations dévoilées par le journaliste Karim Attab, Samuel Gigot manque toujours à l’appel.
Touché à la cheville lors de la victoire face à Clermont (0-2), le défenseur français ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Absent lors des trois dernières sorties de l’ OM, Samuel Gigot se dirige vers un nouveau forfait. A priori, il devrait manquer le match face au Stade Rennais.
Toutefois, l’ OM enregistre une bonne nouvelle. Bien que touché au pied et sorti sur blessure en fin de rencontre face à Annecy, Jordan Veretout était bien présent à la séance d’entraînement du jour. Le milieu de terrain tricolore devrait tenir son poste face aux Bretons. L’entraîneur Igor Tudor fera le point sur son effectif cet après-midi en conférence de presse.