L’ ASSE aurait bouclé la prolongation de contrat d’un recruteur pour son centre de formation, devançant l’OM et l’AS Monaco.
Très actif lors du dernier mercato hivernal, l’ ASSE a comme priorité le maintien de l’équipe professionnelle en Ligue 2. Ayant raté leur début de saison, les Stéphanois tentent de redresser la barre dans cette deuxième moitié de saison. Grâce à l’apport de ses recrues, notamment Gaëtan Charbonnier (opéré du genou), l’AS Saint-Etienne est sortie de la zone de relégation en National, et regarde désormais vers le haut. Les Verts sont remontés à la 13e place alors qu’ils étaient la lanterne rouge du championnat fin décembre 2022.
La deuxième priorité de l’ ASSE est la prolongation de Jean-Philippe Krasso (25 ans), dont le contrat prend fin en juin 2023. La direction stéphanoise n’a toujours pas trouvé d’accord avec son décisif avant-centre pour lui permettre de poursuivre l’aventure dans le Forez. Meilleur buteur (13 buts) et meilleur passeur décisif (7 passes) de Ligue 2, l’international ivoirien (4 sélections) a des sollicitations en Ligue 1 et à l’étranger. Malgré cela, il n’exclut pas de prolonger son contrat à l’ ASSE, en cas d’offre intéressante.
ASSE Mercato : Hamdane Karouni reste recruteur pour Saint-Etienne
Dans l’attente de boucler cet important dossier, Loïc Perrin et les décideurs du club ligérien auraient réussi à convaincre Hamdane Karouni de continuer à travailler pour l’ ASSE, alors qu’il était très convoité, notamment par l’ OM et l’AS Monaco. Selon les informations de Peuple-Vert, le recruteur va bien rester.
« Hamdane Karouni reste fidèle à l’ ASSE, malgré plusieurs opportunités et pas seulement dans la cité phocéenne (l’AS Monaco également) », a commenté le média des Verts. Hamdane Karouni recrute pour Saint-Etienne, dans la région parisienne.