Arrivé en 2021 pour aider le PSG à remporter la Ligue des Champions, Sergio Ramos souhaite rester pour poursuivre cette quête.
Hier soir, Sergio Ramos a été l’un des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain à l’Allianz Arena. Le défenseur de 36 ans est parvenu à réduire l’influence de la pépite bavaroise Jamal Musiala. L’international espagnol aurait même pu être récompensé de sa bonne prestation à deux reprises avec ses occasions de la tête (64e, 82e).
Après l’élimination du PSG face au Bayern Munich, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « C’est douloureux, mais les champions renaissent de la défaite et se forgent dans l’adversité. Nous reviendrons. » À quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos confirme son souhait de rester dans le club de la capitale et veut prolonger son contrat jusqu’en 2024. L’ancien capitaine du Real Madrid estime que le PSG est sur la bonne voie pour remporter sa première Ligue des Champions.
Reste à savoir si les dirigeants du Paris Saint-Germain proposeront un nouveau contrat à Sergio Ramos. Après une première saison gâchée par de nombreuses blessures, le défenseur de 36 ans a reussi à s’imposer depuis l’arrivée de Christophe Galtier. Ses performances lors de la double confrontation face au Bayern Munich pourraient convaincre le PSG de le prolonger.
PSG Mercato : Sergio Ramos veut prolonger son contrat au Paris SG
Depuis le 1er janvier, Sergio Ramos est libre de négocier et de s’engager avec le club de son choix. Malgré des approches de plusieurs clubs étrangers, en Arabie saoudite ou en MLS, le défenseur espagnol veut prolonger son aventure au PSG.
En parallèle, la future arrivée de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain devait sceller l’avenir de Sergio Ramos. Néanmoins, la grave blessure de Presnel Kimpembe a rebattu les cartes et l’ancien roc du Real Madrid pourrait rester au PSG. Les deux parties pourraient se réunir dans les prochaines semaines pour évoquer une éventuelle prolongation de contrat.