Alors que plusieurs observateurs du FC Nantes pointent un problème avec Mostafa Mohamed, Antoine Kombouaré affirme le contraire.
Le FC Nantes peut grandement remercier Mostafa Mohamed. Dimanche après-midi, à l’occasion de la réception de l’OGC Nice à la Beaujoire, les Canaris sont passés tout près d’une nouvelle déception à domicile. Mené 1-0, puis 2-1 par les Aiglons, le FCN est finalement parvenu à revenir dans les dernières minutes de la rencontre.
La lumière est venue d’un homme relégué sur le banc depuis plusieurs semaines. En effet, entré en jeu à la 65e minute, l’attaquant égyptien, Mostafa Mohamed, était parfaitement placé pour reprendre un centre de João Victor et offrir le point du match nul au FC Nantes à la 88e minute, faisant exploser la Beaujoire au passage.
Cependant, son but n’a pas vraiment été célébré par ses coéquipiers, et plusieurs observateurs se demandent s’il n’y aurait pas un problème avec Mostafa Mohamed, condamné au banc de touche lors des dernières rencontres du FC Nantes.
FC Nantes : Antoine Kombouaré affirme qu’il n’y a pas de problème
À l’issue de la rencontre, Antoine Kombouaré a été interrogé au micro de Ouest-France sur le cas Mostafa Mohamed, qui suscite beaucoup d’interrogations chez les supporters du FC Nantes ces derniers jours.
« Je n’ai aucun problème avec aucun de mes joueurs. Ganago et Delort sont, à mon sens, devant lui. Il y a une forte concurrence. Je préfère cette situation où il entre et il marque, ça nous réussit. Il ne faut pas qu’il lâche, moi, je ne le lâche pas de toute façon. J’ai confiance en lui. Mais, j’ai compris, je crois qu’à un moment donné, je serai amené à le faire jouer davantage parce que les joueurs, il faut les rendre heureux. »
Des déclarations qui devraient mettre un terme aux différentes rumeurs qui circulent. Pour rappel, Mostafa Mohamed est prêté au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat d’environ 6 millions d’euros.