Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell serait en contact avec Liverpool.
Vainqueur ce week-end face à l’AC Ajaccio, l’AS Monaco est toujours à la lutte pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Monégasques sont à 5 points de la 2e place et à 3 points du podium. C’est un objectif majeur pour l’ASM qui souhaite démarrer un nouveau projet lors du prochain mercato estival.
Cet été, l’AS Monaco pourrait être décisif pour l’avenir du club de la Principauté. Les Monégasques s’apprêtent à perdre leur directeur sportif Paul Mitchell. Le dirigeant anglais a décidé de quitter son poste afin de relever un nouveau défi. Paul Mitchell était très courtisé en Premier League et s’était même rapproché de Chelsea la saison dernière.
En parallèle, Paul Mitchell serait rentré en contact avec un grand club de Premier League cette semaine. Selon les informations de Get French Football News, le directeur sportif de l’AS Monaco aurait discuté avec les dirigeants de Liverpool. Les Reds souhaiteraient reconstruire une équipe capable de lutter pour le titre de Premier League et Paul Mitchell pourrait en être le directeur sportif.
AS Monaco Mercato : Paul Mitchell discute avec Liverpool
Arrivé en 2020 à l’AS Monaco, Paul Mitchell avait permis aux Monégasques de revenir au premier plan après avoir lutté pour le maintien. Avant son éventuel départ à Liverpool, le directeur sportif va devoir trouver son successeur à l’ASM et des contacts avec Tim Steidten ont notamment été évoqués.
Paul Mitchell avait notamment permis à l’AS Monaco de recruter Mohamed Camara, Axel Disasi ou encore Caio Henrique qui sont devenus des cadres au sein de l’ASM. En plus de Liverpool, Chelsea pourrait également revenir à la charge pour tenter de recruter le directeur sportif anglais. Après avoir travaillé au sein de Tottenham et Southampton, Paul Mitchell pourrait donc avoir une troisième expérience en Premier League.