Milieu de terrain du FC Lorient, Enzo Le Fée souhaite changer d’air. Le joueur a publiquement ouvert la porte à une arrivée au Stade Rennais.
Le temps est venu pour Enzo Le Fée de relever un nouveau défi loin de son club formateur. Après avoir opposé une fin de non-recevoir à ses velléités de départ lors du dernier mercato estival, les dirigeants du FC Lorient devront se faire à l’idée de voir partir le jeune milieu offensif cet été. Et pour cause, le principal concerné est déterminé à faire ses valises lors du prochain mercato.
À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2024 avec les Merlus, Enzo Le Fée a pris une décision radicale pour la suite de sa carrière. Il n’a pas l’intention de prolonger son bail et espère s’en aller dès cet été afin de permettre à son club de toucher quelques millions d’euros sur son départ. La question qui se pose désormais est de savoir quelle sera sa prochaine destination. Plusieurs clubs seraient déjà sur ses traces.
Stade Rennais Mercato : Enzo Le Fée vers le SRFC ?
Récemment, Enzo Le Fée a été associé à l’OM dans le cadre d’une future collaboration. Mais le jeune milieu de terrain du FC Lorient a visiblement d’autres destinations dans le viseur. Interrogé à l’issue de la victoire de l’Equipe de France Espoirs face à l’Espagne, le meneur de jeu des Merlus a avoué qu’il ne dirait pas non à un transfert au Stade Rennais si une offre venait à se présenter cet été.
« Je ne ferme aucune porte. Que cela soit Rennes ou d’autres clubs de Ligue 1, ce sera surtout le projet sportif qui m’intéressera en premier. Comme je l’ai dit, je ne ferme aucune porte. Je peux très bien partir à l’étranger comme rester en France », a déclaré Enzo Le Fée dans des propos rapportés par Foot Mercato. Dans de tels propos, difficile de ne pas voir un appel du pied lancé aux dirigeants du SRFC.
Recruter un nouveau milieu de terrain sera sans doute l’une des priorités du Stade Rennais lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si le choix des Bretons se portera sur Enzo Le Fée. Pour le moment, le natif de Lorient ne ferme aucune porte pour son avenir.