Il y a du mouvement à Angers SCO ces derniers jours, au niveau de la direction, du staff technique, et de l’équipe. Ibrahim Amadou a quitté le club.
Angers SCO enregistre beaucoup de mouvements en ce moment. L’entraîneur Abdel Bouhazama a été remercié le 7 mars dernier et remplacé par son adjoint Alexandre Dujeux. Ce dernier est nommé coach intérimaire. Mercredi, c’est à la tête de la haute direction du SCO qu’il y a eu du changement.
Le propriétaire du club, Saïd Chabane, a remis sa démission. Il a laissé son fauteuil de président à son fils Romain Chabane. Dans la foulée, le SCO a nommé Teddy Kefalas au poste de président délégué. Il prendra fonction à partir du 1er avril et sera chargé des aspects opérationnels des Angevins.
Angers SCO Mercato : Ibrahim Amadou signe à Shanghai Shenhua en Chine
Ce jeudi 30 mars 2023, Ibrahim Amadou (30 ans) a quitté Angers SCO pour s’engager avec le club Shanghai Shenhua en Chine. Il a signé un contrat qui s’étend jusqu’en 2025 avec le club classé 10e en Chinese Super League. La signature du milieu de terrain a été officialisée par le club chinois ce jeudi.
Le Franco-Camerounais était en grande difficulté à Angers SCO où il avait débarqué librement le 1er juillet 2022, en provenance du FC Metz relégué en Ligue 2. Lors des 9 mois passés en Maine-et-Loire, il a fait 7 apparitions en championnat, dont une seule en 2023. La dernière apparition d’Ibrahim Amadou en championnat remonte en effet au 12 février, lors de la 23e journée. Il avait joué 22 minutes contre l’AJ Auxerre (1-1). Pour rappel, Angers SCO est dernier de la Ligue 1 avec 10 points et quasi relégué en Ligue 2, à dix journées de la fin de saison.