Soucieux de se renforcer au milieu de terrain au prochain mercato, les dirigeants du PSG souhaiteraient recruter un cadre de l’Inter Milan cet été.
Pointé du doigt pour l’échec de ces deux premiers mercato au PSG, Luis Campos sera attendu cet été. Le conseiller sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait poursuivre la restructuration de l’effectif du club de la capitale lors du mercato estival. L’une des priorités du dirigeant portugais serait de recruter un renfort au milieu de terrain. Malgré les achats de Fabian Ruiz, Vitinha, Renato Sanches ou encore de Carlos Soler, les dirigeants parisiens seraient toujours à la recherche de la perle rare.
Les décideurs au Paris Saint-Germain souhaiteraient recruter un milieu de terrain doté d’une bonne qualité technique capable de s’illustrer offensivement avec participation active aux tâches défensives. Après avoir pisté le capitaine du Feyenoord Rotterdam, Orkun Kökçü, le Paris SG aurait coché un nouveau nom ces derniers jours. Selon les informations de 90 min, le club parisien est intéressé par l’international italien Nicolo Barella. Il aurait pris des renseignements sur la situation du milieu de l’Inter Milan qui pourrait partir cet été.
Les dirigeants du PSG aimeraient profiter de la situation délicate des Nerazzurri pour recruter l’un des meilleurs milieux de terrain de Serie A. L’Inter Milan est toujours en course pour se qualifier en Ligue des Champions. En cas d’échec, les Intéristes seraient contraints de vendre plusieurs joueurs cet été.
PSG Mercato : Le Paris SG veut faire coup double à l’Inter
Après Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain s’intéresse au milieu polyvalent Nicolo Barella (26 ans). Son association avec Marco Verratti au milieu de terrain avait notamment permis à la Squadra azzurra de remporter l’Euro 2020. Son éventuelle signature au PSG pourrait permettre au club de la capitale de franchir un cap après deux éliminations successives en 8e de finale de la Ligue des Champions.
En parallèle, les dirigeants du PSG pourraient inclure Leandro Paredes dans la transaction afin de faire baisser le montant du transfert. À 26 ans, Nicolo Barella pourrait être ouvert à l’idée de découvrir un nouveau championnat. En cas de signature de l’international italien, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un gros coup en recrutant deux cadres de l’Inter Milan, Nicolo Barella et Milan Skriniar.