En course pour une place européenne en fin de saison, le Stade Rennais pourrait perdre des joueurs clés cet été. Liverpool rêve ainsi d’un gros coup au SRFC.
Stade Rennais Mercato : Liverpool veut piocher au SRFC
Cinquième de Premier League, Liverpool entend se montrer très actif lors du prochain mercato estival. Déçu du rendement de son milieu de terrain cette saison, Jürgen Klopp, le manager des Reds, aimerait bien renouveler ce secteur de jeu. Et selon les informations du Daily Mail, le technicien allemand aurait coché le nom de Lovro Majer sur ses tablettes.
Moins décisif cette saison, l’international croate n’a été titularisé qu’à seulement 13 fois par son entraîneur Bruno Genesio au Stade Rennais. Pour autant, le joueur de 25 ans dispose d’une bonne côte sur le marché des transferts. Désireux de recomposer son effectif pour la saison prochaine, le staff technique de Liverpool préparerait déjà une offre pour l’ancien milieu du Dinamo Zagreb. Mais le club anglais, n’est pas seul sur ce coup.
Stade Rennais Mercato : Lovro Majer en pour la Premier League ?
En effet, le Daily Mail assure que Liverpool n’est pas le seul club de Premier League à vouloir s’attacher les services de Lovro Majer lors du prochain mercato estival. Estimé à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le compatriote de Luka Modric serait également dans les plans d’Arsenal. Le tabloïd britannique explique notamment que Mikel Arteta, le coach des Gunners, apprécierait particulièrement le profil de Lovro Majer.
Représenté par l’agence Niagara Sports, qui s’occupe également des intérêts de Dani Olmo (Leipzig), Alvaro Morata (Atlético Madrid) et Nacho (Real Madrid), le milieu offensif du SRFC pourrait faire l’objet d’une grosse offensive dans les semaines à venir. Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais, ne serait pas forcément opposé au départ de Lovro Majer, mais réclamerait une bonne offre.