Alors que le PSG cherche une porte de sortie pour Neymar Jr, Hakim Ziyech pourrait débarquer en provenance de Chelsea pour le remplacer la saison prochaine.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Neymar serait désormais disposé à quitter les rangs du Paris Saint-Germain cet été. Touchée par la manifestation des Ultras devant son domicile, la star brésilienne serait en quête d’un nouveau club pour rebondir la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, Manchester United aurait ouvert des négociations avec le Paris SG pour recruter le milieu offensif de 31 ans. Le deal pourrait même se conclure sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat et la prise en charge du salaire du joueur par les deux clubs. En cas de départ, Neymar pourrait être remplacé par un international africain.
Mercato PSG : Hakim Ziyech pour remplacer Neymar à Paris ?
En difficulté à Chelsea depuis son transfert avorté au Paris Saint-Germain en janvier passé, Hakim Ziyech aurait pris la résolution de changer d’air en raison de son temps de jeu très limité. D’après les informations du portail britannique GiveMeSport, l’international marocain va quitter définitivement les rangs des Blues et cela serait « certain à 100% », de même que Pierre-Emerick Aubameyang.
Et d’après les renseignements divulgués par Sports Zone, le PSG serait toujours intéressé par le renfort de l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam, qui était proche de signer lors du dernier mercato hivernal. Toujours selon la même source, Hakim Ziyech accorderait sa priorité à une arrivée au Paris SG pour évoluer au quotidien avec son compatriote Achraf Hakimi et Kylian Mbappé. Le milieu offensif de 30 ans serait même déjà en train de se renseigner sur l’ambiance au sein du vestiaire parisien.
Selon le site spécialisé Transferlmarkt, Hakim Ziyech pourrait être délogé de Chelsea contre un chèque de 18 millions d’euros. Une aubaine pour le PSG qui pourrait ainsi s’attacher les services d’un milieu offensif de grande classe pour une somme relativement insignifiante. Mais le Paris SG devra toutefois se méfier de la concurrence des deux clubs de Milan, à en croire le média espagnol par Fichajes.