La future signature du milieu de terrain du FC Lorient, Enzo Le Fée, semble déjà faire l’unanimité au sein du vestiaire du Stade Rennais.
Mercato : Le Stade Rennais et le FC Lorient proches d’un accord
Actuellement en Roumanie pour disputer l’Euro Espoirs, où l’Équipe de France défie la Suisse aujourd’hui à 18h45 en phases de groupe de la compétition, Enzo Le Fée est plus que jamais proche du Stade Rennais. Déjà d’accord avec le milieu de terrain de 23 ans, le SRFC attendait de trouver un terrain d’entente avec le FC Lorient pour finaliser le deal.
Récemment, Ouest-France a annoncé que les deux clubs seraient proches d’un accord à hauteur de 20 millions d’euros, hors bonus, pour le transfert du maître à jouer des Merlus. À Rennes, cette future arrivée semble déjà très appréciée au sein du vestiaire des Rouge et Noir.
Arnaud Kalimuendo lance un appel du pied à Enzo Le Fée
À un an de la fin de son contrat avec le FC Lorient, Enzo Le Fée devrait rejoindre les rangs du Stade Rennais à son retour de l’Euro Espoirs. Arnaud Kalimuendo, qui le côtoie avec les Espoirs, a profité d’une interview accordée au quotidien L’Équipe pour l’encourager à rejoindre l’équipe de Bruno Genesio.
« C’est vrai qu’Enzo, je le taquine, c’est un bon joueur, j’ai envie qu’il vienne jouer avec nous », a déclaré l’attaquant du Stade Rennais Arnaud Kalimuendo. Enzo Le Fée s’apprête à parapher un bail de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028, en faveur du SRFC. Reste encore quelques détails à régler entre les deux clubs, notamment la question des bonus.