Brecht Dejaegere, qui n’a pas prolongé son contrat avec Toulouse se voit solliciter sur le marché des transferts. Plusieurs clubs se sont offerts à lui.
Mercato Toulouse FC : Brecht Dejaegere ne manque pas d’offres
Quel sera le prochain club de Brecht Dejaegere ? Depuis l’annonce de son départ, l’expérimenté milieu de terrain est à la recherche d’un nouveau défi. Plusieurs clubs se sont rapprochés de l’entourage du récent vainqueur de la Coupe de France. Le champion de Ligue 2, Le Havre, est venu aux renseignements pour faire venir le joueur en Normandie.
Aux dernières nouvelles, celui qui n’a jamais porté les couleurs des Diables Rouges, a été contacté par plusieurs écuries en MLS et serait même en contacts très avancés avec un club américain. Si tout n’est pas perdu, il serait dommage de voir un milieu aussi expérimenté quitter la Ligue 1 après une très bonne saison du côté de Toulouse.
Un désaccord avec Toulouse a forcé son départ
Au Toulouse FC depuis 2021, Brecht Dejaegere n’a pas prolongé son contrat malgré des négociations avec le club. L’ancien joueur de la Gantoise voulait une prolongation de deux ans, tandis que les Violets ne proposaient qu’une seule saison. Un désaccord qui a poussé le capitaine à partir. Homme fort de Philippe Montanier, il totalise 99 apparitions sous le maillot toulousain en remportant une Ligue 2 lors de la saison 2021-2022 et la Coupe de France sur le score de 5 buts à 1 face au FC Nantes.
C’est une nouvelle perte importante au milieu de terrain pour les supporters toulousains après pour les départs de Branco van den Boomen, vers l’Ajax Amsterdam, et celui de Stijn Spierings au RC Lens. Avec une obligation de recruter au mileu de terrain, Damien Comolli va devoir s’activer sur le marché des transferts.