Alors que Keylor Navas ne semble pas dans les plans de Luis Enrique, les dirigeants du PSG ont identifié le profil idéal pour le poste de portier numéro 2.
Mercato PSG : Keylor Navas en route pour la Turquie ?
De retour à Paris après son prêt à Nottingham Forest, Keylor Navas ne devrait pas aller au bout de son engagement avec le Paris Saint-Germain. Lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2024, l’ancien gardien de but du Real Madrid ne compte pas évoluant en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma. À 36 ans, l’international costaricien se dirige donc vers un nouveau départ cet été. Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG n’ayant pas prévu de l’installer comme gardien numéro 1 la saison prochaine.
Annoncé un peu partout, notamment en Italie, Angleterre et en Arabie saoudite, Keylor Navas pourrait finalement prendre la direction de la Turquie. En effet, selon les informations relayées ce jeudi par le média local SporX, les dirigeants de Fenerbahçe auraient transmis une offre ferme au Paris SG pour obtenir la signature du coéquipier de Kylian Mbappé. En attendant la décision de Navas, le PSG s’active déjà pour recruter un nouveau gardien de but, dont l’identité aurait fuité.
Kepa Arrizabalaga à la place de Keylor Navas au Paris SG ?
Après les pistes Hugo Lloris (Tottenham), Thibaut Courtois (Real Madrid) et David De Gea (Manchester United), le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches pour s’offrir les services d’un nouveau portier. Ce jeudi, le journaliste britannique Ben Jacobs révèle que Luis Campos, le conseiller football du club de la capitale française, serait en contact avec Kepa Arrizabalaga, le gardien de but de Chelsea.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international espagnol de 28 ans est évalué à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Toutefois, il faudra convaincre Mauricio Pochettino, le nouveau manager des Blues, qui compte faire de Kepa Arrizabalaga son titulaire à ce poste, de le laisser partir cet été. De son côté, Gianluigi Donnarumma « s’attend toujours à jouer pour le PSG cette saison » et la direction l’aurait rassuré sur ses perspectives.