Le Standard de Liège a fixé le tarif pour Marlon Fossey, ciblé par le Stade Rennais pour remplacer Hamari Traoré. Une opportunité en or pour le SRFC.
Mercato Stade Rennais : Marlon Fossey a séduit le DS du SRFC
À la recherche d’un latéral droit pour combler le vide laissé depuis le départ de Hamari Traoré, à l’expiration de son contrat le 30 juin passé, et concurrencer Lorenz Assignon, Florian Maurice aurait récemment fait le déplacement en Hollande pour assister au match amical entre AZ Alkmaar et le Standard de Liège, mercredi. Lors de cette rencontre remportée par les Néerlandais (4-3), le directeur sportif du Stade Rennais aurait été particulièrement séduit par la prestation de Marlon Fossey, le défenseur du Standard de Liège.
À en croire les informations du média La Dernière Heure, le dirigeant du SRFC et le latéral droit de 24 ans auraient même échangé quelques mots à l’issue de la rencontre. Malgré son long contrat courant jusqu’en juin 2027, Marlon Fossey pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du club breton dans les jours à venir, surtout que son tarif est largement dans les cordes des Rouge et Noir.
Le Standard de Liège réclame 7M€ pour Marlon Fossey
Formé à Fulham, Marlon Fossey a rejoint la Belgique en 2022. Auteur de 4 buts et 1 passe décisive en 26 matches la saison passée, le latéral au profil offensif a encore marqué des points cette semaine en délivrant deux caviars contre Alkmaar. Tout cela sous les yeux de Florian Maurice, qui aurait décidé de passer à l’action pour tenter de recruter l’international américain pour renforcer la défense de l’équipe de Bruno Genesio. Ce vendredi, La Dernière Heure révèle que les dirigeants du Standard de Liège réclament un chèque d’un montant compris entre 5 et 7 millions d’euros pour laisser partir le natif de Los Angeles. Le SRFC est donc fixé dans ce dossier.