L’arrivée du défenseur central réclamé par l’entraîneur de l’ASSE se précise. Un délai est fixé pour boucler son transfert à Saint-Etienne.
Mercato ASSE : Dylan Batubinsika à Saint-Etienne cette semaine ?
L’ASSE devrait enregistrer l’arrivée d’une deuxième recrue dans l’équipe de Laurent Batlles cette semaine. Saint-Etienne s’active pour boucler la signature de Dylan Batubinsika. Selon les informations de l’Insider Mohamed Toubache-Ter, le dossier est « en cours de finalisation ». Saint-Etienne souhaite voir son nouveau défenseur présent dans le Forez lors du troisième match amical de préparation, contre Clermont Foot, samedi à 16h à l’Etrat.
[tweet id= »1680863883555409927″]
Sous contrat au FC Famalicão jusqu’en juin 2025, le défenseur de 27 ans veut quitter le club portugais, à la suite de son prêt réussi au Maccabi Haïfa (Israël) la saison dernière. Il est déjà d’accord avec l’AS Saint-Etienne qui doit maintenant s’entendre avec la direction portugaise. La valeur marchande de Dylan Batubinsika est de 1,2 M€, selon Transfermarkt.
Laurent Batlles s’en remet à Loïc Perrin
Laurent Batlles était resté évasif sur la suite du mercato estival de l’ASSE. Après le match amical perdu contre Grenoble Foot (1-2), samedi, il avait déclaré : « Pour l’instant je ne sais pas, il faudra voir avec Loïc (Perrin). Moi je m’occupe du terrain et je vois en fonction. Ce n’est pas moi qui gère les négociations. »
Concernant la piste menant vers le joueur polyvalent, Jérémy Livolant, le coach de l’ASSE n’avait également rien laissé filtrer. « On verra comment ça se passe, vous verrez avec Loïc. » Pour rappel, Ibrahim Sissoko est la seule recrue de l’ASSE pour l’instant. Il a pris la place de Jean-Philippe Krasso, le décisif attaquant parti librement à l’Étoile Rouge de Belgrade.