Mercato OM : Iliman Ndiaye, la terrible nouvelle se confirme à Marseille

Alors que l’OM détenait un accord verbal avec Iliman Ndiaye et que le transfert semblait en bonne voie, une terrible nouvelle se confirme à Marseille.

Mercato OM : Iliman Ndiaye sur le point de rester à Sheffield

Il y a encore quelques jours, Iliman Ndiaye aurait tout donné pour venir à l’OM, son club de coeur comme il le disait récemment. Mais visiblement, l’attaquant sénégalais a vite changé d’avis ces dernières heures. Malgré un accord verbal entre l’Olympique de Marseille et le joueur sénégalais, ce dernier pourrait finalement rester à Sheffield, d’après les dernières informations divulguées par Mohamed Bouhafsi.

Le journaliste explique en effet que la famille du joueur, ainsi que les dirigeants anglais sont sur le point de convaincre Iliman Ndiaye de rester en Angleterre cet été. Il indique également que le joueur se pose beaucoup de questions, une mauvaise nouvelle pour l’OM qui semblait sur le point de conclure le deal en fin de semaine dernière. Pour rappel, Sheffield demandait une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour lâcher son jeune prodige.

Pablo Longoria a d’autres pistes en tête

Si l’échec de la piste Iliman Ndiaye est sur le point de se confirmer, Pablo Longoria ne manque pas d’idées pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Actuellement en discussion avec Chelsea pour Pierre-Emerick Aubameyang, le président phocéen étudie également la piste menant à Jonathan Bamba, même si Marseille a une longueur de retard sur ce dossier par rapport aux autres concurrents.

Il y a également l’interrogation autour d’Alexis Sanchez, dont l’avenir à l’OM s’assombrit au fil des jours. Malgré une offre salariale 25% supérieure à celle de l’an dernier proposée par Pablo Longoria il y a quelques semaines, l’attaquant chilien n’a toujours pas rendu sa décision et est actuellement un joueur libre de tout contrat. Les jours à venir s’annoncent donc déterminants concernant l’issue de ce dossier.