L’ASSE est finalement passé à l’offensive pour boucler l’arrivée de la deuxième recrue estivale. Pour ce faire, elle aurait formulé une première offre.
Mercato : L’ASSE a finalement transmis une première offre pour Jérémy Livolant
Depuis l’arrivée d’Ibrahim Sissoko à l’ASSE le 6 juillet, c’est le statu quo dans le Forez. L’ASSE tente de recruter deux joueurs bien identifiés : Dylan Batubinsika (FC Famalicao) et Jérémy Livolant (EA Guingamp). Le premier est le défenseur central qui manque au groupe de Laurent Batlles et le deuxième est le joueur offensif polyvalent dont le profil a été validé par l’entraineur de l’AS Saint-Etienne.
Le Progrès a fait avoir ce lundi que l’ASSE est a certes l’accord du capitaine de l’En Avant, mais n’a pas encore d’accord avec le club costarmoricain. Le quotidien régional a ensuite fait savoir qu’aucune offre stéphanoise n’est arrivée sur le bureau des Guingampais. Mais dans les heures qui ont suivi, le très sérieux Mohamed Toubache-Ter a appris que la proposition des Verts a été finalement transmise. Une première offre, dont le montant n’a pas été révélé, serait donc partie, et la réponse de l’EA Guingamp est désormais attendue.
[tweet id= »1680958172410830849″]
En effet, Jérémy Livolant (25 ans) est entré dans sa dernière année de contrat en Bretagne. Il est évalué à 2,5 M€ sur le marché des transferts par le site spécialisé Transfermarkt. Et l’EAG attendrait au moins deux millions d’euros pour le céder selon la rumeur du mercato estival. L’entraineur guingampais, Stéphane Dumont compte d’ailleurs sur le décisif attaquant (auteur de 9 buts et 11 passes décisives la saison dernière en Ligue 2). Il a ainsi loué son implication pendant la préparation estivale, jetant ainsi un coup de froid sur son éventuelle arrivée à Saint-Etienne.