À la recherche d’un nouveau club pour rebondir la saison prochaine, Dimitri Payet, libéré de son contrat à l’OM, serait sur les tablettes du Stade Rennais.
Mercato OM : Le Stade Rennais prêt à parier sur Dimitri Payet ?
Désormais libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est à la recherche d’un nouveau club. Si plusieurs clubs lui tendent les bras à l’étranger, notamment en Turquie et en Arabie saoudite, l’attaquant de 36 ans pourrait finalement rejoindre le Stade Rennais. En effet, selon les informations divulguées ces dernières par Football Club de Marseille, l’ancien capitaine de l’OM intéresserait Bruno Genesio pour renforcer son secteur offensif.
Sur demande de leur entraîneur, les dirigeants du club breton seraient en train de préparer une offre pour entamer prochainement des négociations avec les représentants de Payet. Toujours selon la même source, le SRFC n’est pas le seul pensionnaire de Ligue 1 à vouloir relancer le natif de Saint-Pierre puisque le FC Nantes serait aussi sur les rangs pour tenter de le convaincre cet été. En attendant de trancher pour son futur, Dimitri Payet entretient la forme à Marseille.
Dimitri Payet s’entraîne avec les indésirables de l’Olympique de Marseille
Malgré la fin de son engagement avec l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet s’entraîne toujours au centre d’entraînement. Vendredi, l’ancien milieu offensif de West Ham a ainsi pu participer à une séance avec le staff marseillais et les indésirables de Marcelino, notamment Jordan Amavi et Pol Lirola. N’ayant toujours pas tranché parmi les nombreuses propositions dont il dispose, l’ancien coéquipier d’Alexis Sanchez pourra continuer à profiter des installations de Marseille jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau point de chute.