Alors que les deux clubs discutent pour Bradley Barcola, l’OL a officialisé un incroyable transfert au PSG avec l’arrivée d’une star en attaque.
Mercato PSG : Kadidiatou Diani s’engage à l’OL pour quatre ans
C’est un très gros coup que vient de frapper l’Olympique Lyonnais en ce dernier mois de mercato estival. Désireux de renforcer le secteur offensif de son équipe féminine, l’OL est allé chercher Kadidiatou Diani, attaquante française libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison.
[tweet id= »1686749952632852480″]
La joueuse de 28 ans, actuellement avec l’Équipe de France où elle dispute la Coupe du monde féminine, s’est engagée pour les quatre prochaines saisons. Ce transfert était déjà annoncé depuis plusieurs jours, mais l’officialisation n’était pas encore intervenue, sans doute pour ne pas perturber la principale concernée lors des matchs de poule des Bleues en Australie. Ce mardi, la France s’est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant le Panama 6-3 grâce notamment à un triplé de Kadidiatou Diani. L’annonce de son transfert est intervenue peu après la rencontre.
Le communiqué officiel de l’OL
Dans un communiqué officiel divulgué via son site internet, l’OL a annoncé la signature de Kadidiatou Diani pour les quatre prochaines saisons. « L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer l’arrivée de l’internationale française, meilleure buteuse et meilleure joueuse FFF du dernier championnat de France de D1 Arkema, Kadidiatou Diani, pour quatre saisons, soit jusqu’au 30 juin 2027. » Un sacré coup réalisé par John Textor, qui devrait continuer de discuter avec le Paris Saint-Germain au sujet de Bradley Barcola.