Alors que la saison reprend dans une semaine pour le PSG, le club vient de recevoir une très bonne nouvelle dans le dossier Randal Kolo Muani.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani veut quitter l’Eintracht Francfort
Une nouvelle pourrait tout changer dans le dossier Randal Kolo Muani au PSG ! Vendredi soir, RMC affirmait que l’international français veut quitter l’Eintracht Francfort, ce qui laisse le champ libre au Paris Saint-Germain pour tenter de boucler ce transfert. En effet, l’ancien attaquant du FC Nantes aurait informé ses dirigeants de sa volonté de quitter l’Allemagne dès cet été, pour se lancer dans un nouveau défi, une aubaine pour le club de la capitale, qui pourrait sauter sur l’occasion.
Tandis que les dossiers Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé avancent bien du côté du PSG, la piste menant à Randal Kolo Muani pourrait être très sérieusement relancée, puisque Francfort aura désormais la pression pour la vente du joueur. Le Bayern Munich est aussi sur les rangs pour accueillir l’attaquant français, mais le principal intéressé ferait du Paris Saint-Germain sa priorité pour cet été.
Le PSG est confiant pour Randal Kolo Muani
Selon les dernières informations de l’Équipe, le PSG aurait un plan assez clair pour tenter de valider l’arrivée de Randal Kolo Muani au plus vite durant ce mois d’août. En effet, les dirigeants du club de la capitale souhaiteraient d’abord trouver un terrain d’entente avec l’attaquant, avant de se mettre d’accord avec le club allemand concernant la transaction de ce dernier.
Cette piste offensive devrait faire du bruit dans les prochains jours. Randal Kolo Muani, devenu international français il y a quelques mois, entre parfaitement dans la nouvelle logique de recrutement du Paris Saint-Germain, puisque le club veut s’offrir de jeunes talents français, en témoigne la piste, assez périlleuse, menant à Bradley Barcola, qui a explosé la saison passée à l’Olympique Lyonnais.