Alors que le Stade Rennais discute toujours avec l’AS Roma ces derniers jours, Bruno Genesio a confirmé la piste menant à Nemanja Matic.
Mercato Stade Rennais : Bruno Genesio est confiant pour Nemanja Matic
Le Stade Rennais continue d’insister pour Nemanja Matic. À la recherche d’un milieu défensif, les dirigeants discutent depuis plusieurs jours avec l’AS Roma au sujet du milieu serbe. Ce dernier a déjà donné son accord pour rejoindre la Bretagne, mais c’est avec les dirigeants romains que les choses peinent à se décanter. Si le SRFC a proposé une somme de 3 millions d’euros pour finaliser l’opération, le pensionnaire de Serie A en attend au moins 8 millions et ne compte pas lâcher l’affaire.
Ce vendredi, Bruno Genesio était en conférence de presse. Il en a profité pour annoncer que Martin Terrier, Adrien Truffert et Ludovic Blas n’étaient pas disponibles pour la réception du FC Metz, dimanche. Derrière, l’entraîneur breton a été interrogé sur Nemanja Matic, et a affirmé qu’il faisait confiance à ses dirigeants. « Oui je suis confiant, j’ai confiance en mes dirigeants qui travaillent dur. »
Le suspense reste entier pour Majer et Doku
Dans le sens des départs, Lovro Majer et Jérémy Doku sont susceptibles de quitter le Stade Rennais dans les prochaines heures. Le milieu croate est tout proche de Wolfsburg, tandis que l’ailier belge est annoncé avec insistance du côté de Manchester City.
À ce propos, Bruno Genesio s’est exprimé en conférence de presse, et n’a pas donné d’indication supplémentaire. « On s’attend à tout, à voir des joueurs qui nous quittent. Pour l’instant ils sont là, sous contrat avec Rennes. » Il va donc falloir patienter encore un peu avant de connaître l’issue finale de ces deux dossiers chauds du mercato rennais.