Sur les tablettes du PSG, une pépite belge est aussi supervisé par deux autres écuries du top 5 européen, qui devraient bientôt faire une offre.
Mercato PSG : Johan Bakayoko courtisé par Naples et Everton
C’est l’un des jeunes les plus talentueux d’Europe. L’ailier du PSV Eindhoven, Johan Bakayoko, est supervisé par le PSG, qui aimerait renforcer son secteur offensif tout en misant sur l’avenir. Mais le club de la capitale pourrait être pris de court dans ce dossier. En effet, Naples et Everton se sont montrés très intéressés par le Belge ces dernières semaines.
D’après Sacha Tavolieri, les deux clubs seraient même tout proches de transmettre une offre aux dirigeants néerlandais. Naples attend le départ d’Hirving Lozano pour foncer sur cette piste, ou sur Edon Zhegrova, tandis qu’Everton devrait faire une première approche dans les heures qui viennent.
Un autre club de Premier League, dont le nom n’a pas fuité, serait également bien renseigné sur le joueur de 20 ans. Le PSV a fixé la somme d’environ 35 millions d’euros pour lâcher sa pépite.
Une offre à venir pour Randal Kolo Muani
Toujours dans la volonté de renforcer son secteur offensif, notamment depuis les départs de Lionel Messi en MLS et de Neymar à Al-Hilal, le PSG va bientôt faire une approche concrète pour Randal Kolo Muani. D’après Sky Sports, les Parisiens vont transmettre une première offre dans les prochaines heures pour essayer d’arracher l’attaquant aux griffes de Francfort, qui en attend pas moins de 100 millions d’euros.
Une somme folle, mais qui permettrait à Paris d’associer un attaquant extrêmement prometteur à Gonçalo Ramos. Mais rien n’est encore fait, Kolo Muani ne forçant pas son départ de l’Eintracht. Il est même pleinement investi avec son équipe pour la nouvelle saison, puisqu’il a inscrit le premier but de la victoire 7-0 lors de l’entrée en lice de Francfort en Coupe d’Allemagne, face au Lokomotive Leipzig (4e division).