La vente de Marco Verratti à Al-Arabi au Qatar, est un joli coup finalisé par le PSG en dépit de la fin du mercato. Nasser Al-Khelaïfi voulait voir l’Italien quitter le club, ce qui est pratiquement chose faite, selon les dernières informations de RMC Sport.
Le Paris SG va perdre Marco Verratti malgré la fin du mercato
Dernièrement, le PSG a retiré le nom de Marco Verratti de la liste de ses joueurs inscrits pour participer à la Ligue des Champions, tout comme Hugo Ekitike. Décrié pour ses prestations insuffisantes, le milieu de terrain italien a pensé à quitter le Paris SG cet été. Approché dans un premier temps par les Saoudiens, il devrait finalement s’engager avec à Al-Arabi au Qatar dans les prochains jours.
En effet, la formation qatarie a fait une offre de contrat au joueur de 30 ans pour son transfert. Un accord a rapidement été trouvé entre le natif de Pescara et le club du Qatar. Il reste désormais un autre accord à boucler entre le Paris Saint-Germain et Al-Arabi.
[tweet id= »1699403012521799748″]
Le transfert de Marco Verratti vers le Qatar pourrait rapporter 50 millions d’euros au PSG, selon la même source. Ce pilier du milieu de terrain du club parisien depuis 11 ans avait été acheté 12 millions d’euros. La plus-value espérée pour le Paris SG est donc assez importante au regard de tous les services rendus par le joueur au club ces dernières années.
La direction du PSG avait manifesté son désir de voir Marco Verratti quitter le club rapidement, et cet objectif devrait se réaliser, à moins d’un scénario inattendu. Les négociations avec Al-Arabi, qui sont en cours depuis plusieurs semaines, semblent arriver à leur fin pour le plus grand bonheur des dirigeants parisiens.